Pookie
Joueurs:infini
Equipement: un mur, une balle (ping pong conseillée)
Règles du jeu:
Pour jouer à ce jeu, un joueur doit se placer à environ 15 centimètres d'un mur, puis il lance une balle de golf ou de ping-pong en l'air et doit essayer de la fixer avec le front sur le mur. Si le joueur rate son coup, il va se cogner la tête contre le mur, amusant non ?Un nez crochu sera bien adapté pour les manœuvres les plus demandés dans Pookie. Par exemple la Balle-Nez. Cela consiste à donner une pichenette à la balle avec le nez pour la relancer au lieu de la maintenir sur le mur. Ensuite il doit la maintenir sur le mur avec son front.
Un joueur qui a réussi a maintenir la balle contre le mur choisit qui il veut faire boire et recommence. Une Balle-Nez réussie doit faire boire tout le monde. Un joueur peut rater une fois, il doit dans ce cas recommencer et s'il rate une seconde fois il doit boire. Et c'est le tour du joueur suivant.
Quelques mots sur la stratégie à suivre. ne jouer pas en portant des lunettes, ne jouer pas si avec une blessure ouverte sur la tête, ne jouer pas contre des murs en briques, et ne jouer pas sobres. Les balles de golf blessent et peuvent laisser des marques rouges sur le front et le visage. Les balles de Ping-pong c'est mieux mais peuvent éclater lorsque que l'on essaie de la plaquer, le résultat est une pénalité (il faut boire) pour avoir détruit le matériel. Et seules les tapettes jouent avec des balles en mousse.
La combinaison d'une migraine et d'une gueule de bois, caractéristiques du matin après avoir joué à Pookie, est unique. Si cela dure plus d'une semaine, ou si vous avez absolument besoin de rejouer, allez voir un docteur. Votre tête a besoin d'être examinée.
cliquez ici pour imprimer la page